Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Livre de Trading : "Trading à sens unique"
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Livre de Trading : "Trading à sens unique"

    Bonjour,

    Je suis actuellement à la recherche d'un livre de trading pour me former. J'ai vu récemment un nouveau livre de trading qui vient de sortir "Trading à sens unique".
    J'ai vu de très bon commentaires dessus et notamment ceux de Ceaux Dutheil, Jérôme Revillier ou encore Nicolas Chéron ce qui n'est pas rien mais j'hésite encore.
    Pour le moment, vu que le livre vient de sortir, il y a peu de retour d'investisseurs particuliers comme moi et je me dis qu'un livre qui est plébiscité par les pro ne le sera pas forcement par les particuliers.

    Qu'en pensez vous ? Sinon vers quelle livre de trading dois je m'orienter ? Le livre de Béchu semble une référence ou encore "l'art du trading" de Kabbaj... ?

    Merci d'avance pour vos avis

  • #2
    !!!!!
    Livre : "Trading à sens unique" : Forum Trading et Trader

    Commentaire


    • #3
      je pense que le livre de Thami kabbaj "l'art du trading " ou "Guide complet du Forex" de Pierre-Antoine Dussoulier te permettront d'avoir de bonnes bases pour débuter en bourse
      blog bourse

      Commentaire


      • #4
        a mon avis, il faudrait que tu lises 4 ou 5 bouquins de base avant de commencer: le weinstein, van tharp, marcel link, elder, e lefort. Avec ça tu seras bien armé pour commencer
        un céréalier est un trader qui s'ignore souvent!!!
        visitez mon blog: vendresonble http://vendresonble.wordpress.com/

        Commentaire

        Chargement...
        X